JEUNES MARIÉS

LIFESTYLE

À Positano, la Villa Fiorentino est le lieu où passer des vacances placées sous le signe de la détente. Jouissant d’un emplacement stratégique et panoramique, la villa est proche du centre et de la plage de Positano. Le concierge est prêt à organiser des visites à Capri, sur la côte amalfitaine. Il est également possible de visiter Pompéi, Sorrente, Naples, le Vésuve, Ercolano, Ravello, Paestum et le palais de Caserte, grâce à une voiture privée.
La Villa Fiorentino Lifestyle est choisie par des clients internationaux et des célébrités pour passer des vacances où priment la détente et l’intimité. Entre autres noms célèbres, il y a les top modèles Gisele Oliveira et Marianne Knerr, les footballeurs du SSC Napoli Dries Mertens, Kalidou Koulibaly, Faouzi Ghoulam et Jonathan de Guzman, les actrices américaines Shay Mitchell et Ashley Benson, la show girl italienne Raffaella Fico, Mario Balotelli et le plus grand des musiciens brésiliens, Gilberto Gil.
Le SPA de Positano, accessible aux hôtes qui aiment passer des moments dans un esprit détendu, offre des douches émotionnelles, un hammam, des massages relaxants et une piscine à hydrojet exclusive. Chaque hôte peut choisir un forfait spa sur la côte amalfitaine.

Accès aux piscines à débordement

Petit déjeuner avec vue

LUNE DE MIEL ET MODE DE VIE

La vue à couper le souffle de Positano n’est que l’un des merveilleux paysages que les hôtes peuvent admirer depuis les terrasses privées et les piscines à débordement. Ce merveilleux mélange d’expériences magiques garantit aux hôtes des moments inoubliables de détente et de bonheur. Les nouveaux mariés qui choisissent la Villa Fiorentino pourraient séjourner dans la suite exclusive Honeymoon romantique, avec bain à remous chauffé privé, ou dans les chambres d’hôtel avec vue. La suite romantique Honeymoon est un coin de paradis qui offre tout le confort possible, dont un bain à remous à chromothérapie. Il s’agit d’un espace ouvert de 120 mètres carrés au bord de l’eau. Des appartements spacieux et tout équipés sont disponibles pour les familles et les groupes d’amis.

Célébrités

À PROPOS DE NOUS

Luxe et détente : le luxe de la Villa Fiorentino est le joyau de la structure. Les hôtes peuvent se détendre, admirer la vue stupéfiante de Positano, savourer de bonnes boissons servies par le barman, Vincenzo, au bar et dans les piscines à débordement. Le petit déjeuner continental est servi dans la chambre ou sur la terrasse privée, au bord de l’eau.
SPA bien-être, bar, terrasses panoramiques et piscines à débordement sur la côte amalfitaine, dont une à remous, font la force du lieu.

Our Video

Nos services et nos forfaits

Notre galerie

BOOKED APPOINTMENT

https://www.villafiorentino.com/fr/
avril 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim.
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
https://www.villafiorentino.com/fr/lifestyle/

HONEYMOONERS

LIFESTYLE

Villa Fiorentino is the perfect place in Positano to spend vacation in the name of relax. Thanks to its strategic and panoramic position, the villa is near the center and Positano’s beach. Concierge is willing to organize tours to Capri, to Amalfi Coast. It’s also possible take a tour in Pompei, Sorrento, Naples, Vesuvio, Ercolano, Ravello, Paestum and Palace of Caserta, thanks to a private car.
Villa Fiorentino Lifestyle is chosen by international customers and celebrities to spend vacation in the name of relax and privacy. Between them, there are name like the top model Gisele Oliveira, Marianne Knerr, SSC Napoli’s football players Dries Mertens, Kalidou Koulibaly, Faouzi Ghoulam and Jonathan de Guzman, American actresses Shay Mitchell and Ashley Benson, Italian showgirl Raffaella Fico and Mario Balotelli, the biggest Brazilian musician Gilberto Gil.
The SPA in Positano, available to hosts who love spend moments in the spirit of relax, is fitted with emotional showers, steam room, relaxing massages, exclusive lounge jet pool. Every host could choose spa package in Amalfi Coast.

Access to Infinity pools

Breakfast with View

HONEYMOON & LIFESTYLE

Positano’s breathtaking view is only one of the wonderful landscape hosts could admire from private terraces and from the infinity pools. This wonderful combination of magical experiences give to hosts unforgettable moments of relax and happiness. The newlyweds who choose Villa Fiorentino could stay at the exclusive suite romantic honeymoon, with private hot pool jacuzzi, or at Hotel rooms with view. Suite romantic honeymoon is a piece of heaven, complete of all comforts, including a chromotherapy jacuzzi. It’s an open space of 120 square meters, waterfront. Roomy apartments, fitted with all comforts, are available to families and to groups of friends.

Famous People

ABOUT US

Luxury and relax: Villa Fiorentino’s luxury is the crown jewel of the structure. The hosts could relax, admiring the incredible Positano’s view, tasting good drinks, served by the barman, Vincenzo, in bar and in infinity pools. The continental breakfast is delivered in room or in the private terrace, waterfront.
Wellness SPA, bar, panoramic terraces and infinity pools in Amalfi Coast, which one of them is a jacuzzi, represent the strength of the structure.

Our Video

Our Services and Packages

Our Gallery

BOOKED APPOINTMENT

https://www.villafiorentino.com/
April 2018
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
https://www.villafiorentino.com/lifestyle/